TerraKantik

Comment faire une baguette de sourcier

Comment faire des tiges de radiesthésie à partir de cintres ?

Comme nous l’avons expliqué sur d’autres sections de ce site, les tiges de radiesthésie sont utilisées par les radiesthésistes pour tenter de localiser les sources d’eau, les objets perdus, l’énergie terrestre et les métaux tels que l’or.

Dans ce post, nous nous concentrerons sur le .

Matériaux nécessaires :

  • Cintres: lors de la fabrication d’une tige de radiesthésie à partir de cintres, il est conseillé de choisir un cintre en fil métallique composé d’acier et de cuivre. L’acier est très pliable et il ne peut pas rouiller.
  • Outils: Pour faire une bonne tige de radiesthésie, vous devez avoir un coupe-fil à la base, deux qui ont des corps en plastique droit pour fabriquer des poignées (ou alternativement, certaines ou a).

Méthode de fabrication des tiges de radiesthésie à partir de cintres

  1. Acquérir deux parties égales du fil
  2. Palace la pince à nez aiguilleté sur le dessus du cintre près du crochet et serrez fort. Après le serrage, détournez le cintre pour l’ouvrir.
  3. Après avoir ouvert le cintre, utilisez votre main pour redresser les deux fesses pour en faire une tige droite.
  4. Utilisez la pince pour couper les parties bancales à la fin.
  5. Pliez la tige de radiesthésie nouvellement créée en forme de L.
  6. Pliez le fil symétriquement, en assemblant les extrémités et coupez-le en deux parties égales.
  7. Prenez un morceau de la tige de radiesthésie dans une main, placez votre pouce sur le dessus et pliez-le.
  8. Assurez-vous qu’une extrémité est assez longue pour plonger et que l’autre extrémité est suffisamment courte pour que vous la mainteniez confortablement.
  9. Travaillez sur chaque fil plié en forme de L. Le virage est censé créer un angle de 90 degrés dans le fil de radiesthésie. Le côté court sera utilisé comme manche de la tige de radiesthésie, tandis que le côté le plus long sera pour vous tremper et vous guider pendant que vous dormez.

Fabrication de poignées

Les poignées sont censées couvrir la plus petite jambe de la tige de radiesthésie en L. Les poignées vous donnent une prise ferme et protègent vos mains. Prenez vos deux stylos à bille et retirez le réservoir d’encre, ainsi que le capuchon d’extrémité de chacun d’eux. Vous vous retrouverez avec deux tubes creux en plastique pour fabriquer des poignées.

Placer le côté court de la tige de radiesthésie sur la partie creuse du stylo où l’encre reste et plier la partie qui dépasse la coque creuse pour la maintenir en place. Répétez la même procédure sur la deuxième tige de radiesthésie pour avoir un ensemble de tiges de radiesthésie complètes. Vous pouvez utiliser des matériaux alternatifs comme des pailles, une tige de cheville et un morceau de chiffon pour fabriquer des poignées.

Conclusion

Il n’est pas très difficile de faire des tiges de radiesthésie avec des cintres. Dans la plupart des cas, vous aurez probablement déjà tout ce dont vous avez besoin à la maison. Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas suivre la procédure ci-dessus, ou si vous ne le souhaitez tout simplement pas, vous pouvez toujours acheter des tiges de radiesthésie abordables en ligne, ce qui vous permettra de pratiquer la radiesthésie de la même manière exacte.

Enfin, vous pouvez également savoir quels sont les dangers de l’utilisation de tiges de radiesthésie ou simplement en savoir plus sur les cartes de radiesthésie et de radiesthésie Pendulum.

A propos de l'auteur Voir tous les articles

dodwan

Loading Facebook Comments ...